vendredi 9 août 2013

Oyé! Oyé!

Salutations, voyageur.
Malvenue dans mes tunnels!

Je ne suis qu'un tout jeune raton dans le hobby, 
mais ces deux petites cornes sur mon crâne me poussent à écrire mon parcours. 
Et pour toi voyageur, à le partager! Puisse-t'il t'être utile.

Comment? Tu ne lis pas le queekish? Bien.. 
Je vais te transmettre ces écrits en langage commun dans ce cas..

___________

Bien le bonjour!

Je suis Julien, la tête dans le hobby modélisme/wargame depuis un peu moins d'un an, prenant un grand plaisir à parcourir les univers que j'avais approché étant plus jeune!
Je décide aujourd'hui de vous faire partager mes humbles aventures, je ne suis pas vraiment une pointure dans le domaine, mais je peux surement vous apporter quelque chose! Vous retrouverez régulièrement sur ces pages, entre autres: les avancées de mes travaux, quelques tutoriels, des notes sur la stratégie de telle ou telle unité (dans diverses armées) pour Warhammer Battle...etc.

Dans la page "Work in Progress" ci-dessus, vous pourrez suivre l'avancée générale de mes travaux, étant girouette et quelque peu impulsif dans mes achats.. (ne me jugez pas ça nous arrive tous!) ceux-ci sont nombreux: Skavens bien sûr, Comtes vampires, Sylvains, Hauts elfes, figurines individuels.

D'autre éléments viendront par la suite se greffer à ces premiers. Voilà, tout est dit pour introduire ce blog de modélisme amateur! Une bonne visite à vous. Je vous dis à très vite pour un premier article, de nombreuses idées en réserve à vous faire partager!

extrait de "Skaven - Affronter un démon majeur "
extract form "Skaven - How to fight a major daemon"
_____________


Welcome to my lair!

I'm Julien, back in modeling and wargaming for almost a year, having a great time in these universes I started to know as a kid. Today I decided to share with you my humble aventures, i'm not a painting master or a great army leader but I'm sure I can give you some good stuffs! Regularly, you'll find here my work in progress, some tutorials and strategical tips for some units (in a few armies) for Warhammer Battle... etc.


On the "Work in Progress" page, you'll be able to follow my general progress in many projects.. 'cause I really often switch from one project to an other, and I'm a bit an impulsive customer... (don't juge me, it happens to all of us!) So, Skavens of course, Vampire counts, Wood elves, High elves and some individual models.


Others stuffs will come after these firsts. Here I am, this amateur modeling blog is introduced!
See you soon, got a lot of ideas for you guys!


Victoire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire