mardi 15 octobre 2013

[WIP] Good news everyone!

Good news everyone!
Les semaines passées ont été fort chargées niveau hobby!

Tout dabord: Nous avons participé avec Razhoir au tournoi par équipe de l'Appel du Dé à Versailles.
Et pour cela il a fallu peindre nos 2x1000pts d'armées, et avec de nouvelles entrée pour ma part comme les vermines de chocs, et une majeure partie de l'armée elfe noire de Razh, il y avait du boulot! Et peu de temps pour le faire!



Les Elfes noirs ont été terminées quelque heures avant de partir au tournoi (juste le temps de dormir!), et nous avons passé une très bonne journée à l'Appel du Dé et avons remporté....


...la cuillère de bois! Mais mes Skavens ont reçu le prix de peinture du tournoi! ça fait bien plaisir.



________________________________________________________________________________


Deuxième grande info: le second épisode du Dé Maudit!  Elfes Sylvains vs Comtes Vampires.


Second rapport de bataille vidéo pour Warhammer Battle, sous-titrage en anglais à venir :)

Et là aussi, pour ce second épisode qui se jouait le même week-end que le tournoi par équipe, il y a eu rush peinture! pour vous présenter un maximum de figurines peintes.. J'ai voulu peindre les premières lignes de chaque unités comtes vampires, et redonner un coup de neuf à mes elfes sylvains!



Speed Dryades Tuto:


Base: Mournfang Brown
Couleur1: Mournfang Brown 2/3 + Tau Light Ocre 1/3
Couleur2: Mournfang Brown + Tau Light Ocre 50/50
Couleur3: Ushabti Bone
Eclaircissements: Ushabti Bone 2/3 + Céramique White 1/3


















Le prochain Dé Maudit seras épique! Comtes Vampires vs Elfes Noirs (v8!) à 2000pts. Restez connectés! :)

Et voilà pour les news de ces dernières semaines!
Je vais continuer à bosser sur les comtes vampires afin de les finir pour le Dé Maudit n°3. Mais comme je suis très girouette, je vous montrerai surement bien d'autre choses d'ici là! À la prochaine! 






5 commentaires:

  1. Mais ce sont les elfes noirs GameZone ?

    Une petite review serait la bienvenue et carrément d'actualité :)
    Félicitations pour le prix de peinture, et bravo pour le rapport de bataille, très sympa, bien que bref ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey!

      En effet ce sont les lanciers EN de GameZone :)
      Je ne les ai pas sous la main pour en faire une review précise (c'est l'armée de Razhoir ;) ).
      Mais en tout cas: Sculpture assez fine, surtout sur la cotte de maille avec motif sur la partie infèrieure du corps, les "hampes" des lances sont un peu trop tordues à mon goûts mais ça le fait quand même.

      On a du les faire relativement vite on avait deux sessions seulement pour 800pts à peindre :p

      Supprimer
  2. Chouette article, une fois encore. Pas encore le temps de mater le rapport de bataille (je file bosser) mais je fais rapidement un deuxième tour pour regarder ça, le premier m'ayant déjà bien plu.

    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer